Toutes les bonnes choses ont une fin. Eh oui, les vacances sont terminées pour Kate Hudson, son fiancé Matthew Bellamy, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Bingham (né en juillet 2011) et Ryder (9 ans), né de son union avec Chris Robinson.
Après la cérémonie des Brit Awards qui a eu lieu le 20 février dernier, soirée lors de laquelle Muse a donné un live vibrant, Kate Hudson et sa petite famille se sont envolés pour Miami afin de profiter de quelques jours de vacances rythmés par des après-midi sur la plage de South Beach et des parties de baby-foot. Un bonheur de courte durée puisque mercredi 27 février, l'actrice et ses fils ont été vus à l'aéroport de Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour à la réalité était visiblement difficile.
La star de L'Intégriste malgré lui de Mira Nair a en effet débarqué de l'avion, lunettes de vue sur le nez, avec une mine assez fatiguée. Habillés en tenue décontractée comme leur mère qui était en pantalon large noir, T-shirt et gilet, les jeunes Bingham et Ryder, dont on retiendra les chaussures à l'effigie de l'Union Jack (le drapeau du Royaume-Uni), n'étaient pas franchement réveillés non plus.
Matthew Bellamy était quant à lui aux abonnés absents et pour cause, le chanteur n'est pas rentré à Los Angeles puisqu'il donnera ce soir, 28 février, un concert à Cleveland sur la côte Est du pays. Une tournée américaine qui occupera le groupe jusqu'à la mi-avril, avant son retour sur les scènes européennes.
De son côté, Kate Hudson est annoncée dans la comédie Born to Be King au côté d'Ewan McGregor. Elle réalisera également pour l'été prochain une collection capsule pour la marque Ann Taylor.