Ce mercredi 4 octobre, Kate Middleton l'a passé à Londres dans un centre commercial de la ville de Bracknell. La princesse de Galles n'y a évidemment pas fait de shopping mais a rendu visite à VSI Razom Community, "tous ensemble" en ukrainien, organisation venant au secours des ukrainiens victimes de la guerre. La femme du prince William s'est entretenue avec des bénévoles de l'association et leur a donné un coup de main pour préparer les colis de denrées alimentaires, de vêtements et de produits jugés essentiels, qui seront envoyés aux victimes du conflit en Ukraine.
Elle a également participé à la confection de jolis rubans bleus et jaunes, couleurs de l'Ukraine, avec une petite fille toute blonde et trop mignonne, portant un diadème sur sa tête. La situation a d'ailleurs beaucoup amusé Kate Middleton, qui n'a pas non plus hésité à se badigeonner la main de peinture bleue pour coller son empreinte sur une fresque murale, en l'honneur de la cause que l'organisme soutient.
Encore une fois, Kate Middleton a confirmé son amour de la mode. Mais cette fois-ci, c'est dans un look auquel elle ne nous a pas habitués ces derniers temps que la future reine d'Angleterre s'est dévoilée. Ce n'est pas un tailleur pour lequel la belle brune a opté cette fois-ci mais un ensemble BCBG des plus chic gris clair composé d'un pantalon moucheté de la maison française Sezane, d'une chemise blanche et d'un pull gilet gris clair sans manche de la marque Cefinn. Encore une réussite sortie du placard prouvant que Kate est une véritable fashionista en toutes circonstances.
Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton donne de sa personne au sujet du conflit qui oppose l'Ukraine et la Russie. Depuis le début de la guerre, Kate Middleton et le prince William multiplient les apparitions, les entretiens et des visites à des centres ou des organismes dont le but est de venir en aide aux victimes et aux personnes touchées par le conflit. Le prince et la princesse de Galles ont désormais à coeur de faire s'intégrer comme il faut les réfugiés ukrainiens arrivés au Royaume-Uni. Des valeurs qu'ils ne manqueront pas de transmettre à leurs trois enfants, Georges, 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 5 ans.