La rencontre est cocasse et ne manque pas de piquant...
En voyage dans les Iles Salomon avec son prince William, Kate Middleton a fait une rencontre à laquelle elle ne s'attendait probablement pas. En débarquant sur la petite île paradisiaque de Marau, la duchesse de Cambridge a eu le droit à un accueil traditionnel où des colliers de coquillages, habituellement réservés aux hôtes de grande marque, lui ont été passés autour du cou.
Mais en découvrant que les jeunes filles, vêtues de simples pagnes, étaient seins nus, la belle Kate Middleton n'a pu retenir un sourire et s'est mise à rire devant la situation...
La duchesse de Cambridge est en effet au coeur d'une affaire des plus dérangeantes pour la couronne britannique, puisque le magazine Closer a publié des photos d'elle seins nus vendredi 14 septembre dernier.
La vue de ces poitrines dévoilées a provoqué un moment de légèreté bienvenu, alors que le tribunal de Nanterre rendra mardi 18 septembre sa décision après le référé déposé par le couple princier pour limiter la diffusion des clichés.
Un sourire bienheureux pour Kate Middleton et son prince qui vont désormais passer un moment intime sur la petite île paradisiaque de Tuvanipupu...