Meghan Markle et le prince Harry ont volé la vedette à Kate Middleton et au prince William avec l'annonce officielle de leur mariage prévu pour le printemps 2018 et leur première mission royale. La duchesse et le duc de Cambridge ont repris l'avantage ce mercredi 6 décembre 2017 en participant conjointement au Children's Global Media Summit, organisé à Manchester.
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton ne peut à présent plus cacher ses jolies rondeurs de future maman. Si la maman du prince George et de la princesse Charlotte est arrivée à l'événement dans un manteau imprimé pied de poule, ceinturé à la taille, une élégante robe rouge se cachait en dessous. Grande amatrice de la marque Goat qu'elle a portée fréquemment lors de ses dernières apparitions, Kate Middleton a une nouvelle fois accordé sa confiance à la prestigieuse maison spécialisée dans le cashmere. La future maman de 35 ans a choisi cette fois de porter le modèle Elodie pour poursuivre son engagement en faveur de la santé mentale des enfants qui lui tient tant à coeur. Une pièce rouge parfaitement de saison en ce mois de décembre synonyme de fêtes.
Toujours aussi à l'aise avec les plus jeunes, Kate Middleton est chaleureusement allée à la rencontre d'écoliers, en présence d'imposants personnages de dessins animés qui ont égayé le rassemblement.
Malade lors du premier trimestre de la grossesse - elle a souffert d'hyperémèse gravidique (vomissements incoercibles) comme pour ses deux précédentes grossesses -, Kate Middleton est à présent débarrassée de ses maux.
L'agrandissement de la famille royale britannique est prévu pour avril 2018 comme l'avait annoncé Kensington Palace en octobre dernier. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantés de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2018", avait-il été officialisé par un communiqué.