Kate Middleton : Le mystère des pansements de la duchesse persiste
Publié le 26 mai 2019 à 17:16
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Habitude vieille de plusieurs années, il est fréquent de voir Kate Middleton avec des pansements sur les mains. Ses dernières apparitions à Londres, cette semaine, en sont de nouveaux exemples intrigants. Pourquoi la duchesse en porte-t-elle ainsi ? Difficile à dire.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.© BestImage
Le prince William et Catherine Kate Middleton quittent le siège de la BBC à Londres le 15 novembre 2018.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, portant un pansement à l'index gauche le 7 février 2016 lors d'un événement pour les 75 ans des Cadets de la RAF, à Londres.
Catherine Kate Middleton, Helen Mirren, David Attenborough - La reine Elisabeth et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge recoivent le monde des arts à Buckingham le 17 février 2014.
Le prince William, le duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge visitent l'association caritative "Youthscape" à Luton, le 24 août 2016.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au "Chelsea Flower Show 2019" à Londres, le 20 mai 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres.Le 19 mai 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres. Le 19 mai 2019.
Le prince William et Catherine Kate Middleton quittent le siège de la BBC à Londres le 15 novembre 2018.
Le prince William et Catherine Kate Middleton quittent le siège de la BBC à Londres le 15 novembre 2018.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge arrivant à la remise des prix "Tusk Conservation Awards" à la Maison des banquets à Londres le 8 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge arrivant à la remise des prix "Tusk Conservation Awards" à la Maison des banquets à Londres le 8 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016 dans l'église où Pippa Middleton se mariera en mai prochain.
La princesse Charlotte de Cambridge - Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas rejoint le reste de la famille royale britannique à Sandringham. Ils ont réveillonné à Englefield, Berkshire, Royaume Uni, chez les Midlleton et sont allés en famille à la messe de Noël ce dimanche 25 décembre 2016 dans l'église où Pippa Middleton se mariera en mai prochain.
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge rencontre les jeunes lors d'une messe pour célébrer les 75 ans des cadets de l'armée de l'air (RAF Cadets) à Londres, le 7 février 2016.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, enceinte se rend à la Kensington Aldridge Academy à Londres le 19 janvier 2015.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, enceinte, assiste à l'inauguration de la "The Clore Art Room" à l'école primaire Barbly à Londres. Le 15 janvier 2015.
Catherine Kate Middleton, Helen Mirren, David Attenborough - La reine Elisabeth et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge recoivent le monde des arts à Buckingham le 17 février 2014.
La suite après la publicité

La duchesse de Cambridge multipliant les apparitions ces derniers jours, un détail n'a pas échappé à ses fans : Kate Middleton continue de porter régulièrement des pansements sur ses mains parfaitement manucurées. Un accessoire tout de suite moins glamour qu'elle affiche depuis maintenant des années lors de ses engagements royaux.

Dernier exemple en date le 20 mai 2019, lorsque l'épouse du prince William a fièrement dévoilé sa création végétale "Back to Nature" pour le Chelsea Flower Show 2019 de Londres. Toujours aussi apprêtée, d'abord en robe fleurie & Other Stories avec ses enfants, puis en robe Erdem avec la reine Elizabeth II, Kate Middleton est une nouvelle fois apparue avec des pansements autour des pouces.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le RHS Chelsea Flower Show à Londres.Le 19 mai 2019. © BestImage

De quoi relancer les rumeurs autour de cette habitude étrange de la part de la duchesse de 37 ans, qui porte ses pansements à différents doigts : adepte du jardinage, que ce soit au palais de Kensington ou dans sa demeure d'Anmer Hall à la campagne, la Britannique se blesse-t-elle souvent les mains dans la terre ? S'abîme-t-elle les doigts en jouant avec ses jeunes enfants, George (5 ans) et Charlotte (4 ans) ? Son petit cadet, Louis (1 an), se fait-il les dents sur ses pouces ? Y aurait-il un chat aux griffes acérées au palais ?

Certains tabloïds britanniques vont jusqu'à soupçonner Kate Middleton, certes de nature très mince, d'avoir des troubles alimentaires et de se faire vomir. Ses pansements serviraient à cacher les marques sur ses mains appelées signe de Russell, d'après le psychiatre britannique Gerald Russell. Selon ce dernier, le contact répété des dents avec la main et les doigts peut en effet abîmer la peau des personnes souffrant de boulimie ou d'anorexie. De quelques pansements aux troubles alimentaires graves, il semblerait qu'il n'y a qu'un pas pour la duchesse...

À propos de
Mots clés
Famille royale Santé Look People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
Kate Middleton : Tenues, grimaces, fous rires, ses photos les plus belles et les plus insolites au tournoi de tennis de Wimbledon
14 juillet 2024
Si Kate Middleton soigne tous ses looks, le prince William n'est pas en reste... La preuve !
Si Kate Middleton soigne tous ses looks, le prince William n'est pas en reste... La preuve !
9 juillet 2024
Les articles similaires
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel play_circle
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel
13 décembre 2024
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
12 août 2024
Dernières actualités
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
Dernières news