Cette visite dans une ferme de Noël était l'occasion idéale pour Kate Middleton de se laisser aller à quelques confidences sur ses enfants. Le 4 décembre 2019, la duchesse de Cambridge s'est rendue à la Peterley Manor Farm (dans le Buckinghamshire) pour y rencontrer les membres de Family Action, une organisation venant en aide aux familles en difficulté dont elle est la nouvelle marraine royale. L'occasion pour la Britannique de 37 ans de donner des nouvelles de son cadet, Louis, 1 an.
Comme l'a rapporté Hello!, Kate Middleton discutait avec des familles soutenues par l'association lorsqu'un petit garçon a attiré son attention en levant sa main en l'air et criant, "Moi, moi !". Amusée, l'épouse du prince William a alors répondu : "Tu me rappelles mon petit Louis qui dit tout le temps, 'Moi, moi, moi' et veut me suivre partout." Une brève confidence qui témoigne de la jolie complicité qui lie la duchesse de Cambridge à son troisième enfant, le petit frère de George (6 ans) et Charlotte (4 ans).
Parfaitement dans l'esprit de Noël avec son look rouge et vert, Kate Middleton a semble-t-il pleinement apprécié cette journée à la campagne avec des enfants : recherche du parfait sapin de Noël, visite de l'atelier des elfes, écriture d'une lettre au père Noël, préparation de nourriture éco-responsable pour les rennes... Peut-être s'en inspirera-t-elle pour son propre réveillon ? Comme à leur habitude, le prince William et son épouse devraient passer Noël avec le reste de la famille royale à Sandringham, avant de profiter de quelques jours de vacances avec la famille Middleton dans le Berkshire.