Kate Middleton, première réapparition depuis les BAFTA : reine du style mais pas de la cuisine, la preuve !
Publié le 21 février 2023 à 18:46
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Kate Middleton a fait son grand retour depuis sa présence remarquée à la 76ème cérémonie des BAFTA. La princesse de Galles a visité une maison de repos ce mardi 21 février. Pas de tenue de soirée cette fois-ci mais un look classique et très bien choisi pour l'occasion, en plus d'un beau ratage culinaire.
Kate Middleton a visite la Oxford Nursing House à l'ouest de Londres.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. Kate Middleton a visite la Oxford Nursing House à l'ouest de Londres. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La duchesse était bien plus sobre qu'à la cérémonie des BAFTA du 19 février dernier.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles,, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, le 21 février 2023, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. Oxford House est une maison de retraite familiale qui a ouvert ses portes aux résidents en 1980. Son total look noir composé d'un pantalon fluide et d'un pull col roulé contrastait avec son manteau XXL Mac & Co et les accessoires bleus (boucles d'oreille et sac à main) qu'elle avait choisi pour peaufiner sa tenue. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles,, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, le 21 février 2023, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. Oxford House est une maison de retraite familiale qui a ouvert ses portes aux résidents en 1980. Kate a rencontré des patients dont Nora, une femme de 109 ans. Elle s'est également essayée au retournage de crêpes, mardi gras oblige. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles,, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, le 21 février 2023, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. Oxford House est une maison de retraite familiale qui a ouvert ses portes aux résidents en 1980. Un exercice dans lequel elle n'a pas excellé puisque la crêpe a fini totalement écrasée dans la poêle. 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles,, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, le 21 février 2023, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. Oxford House est une maison de retraite familiale qui a ouvert ses portes aux résidents en 1980. Pas de souci pour Kate, malgré tout, elle reste quand même une (future) reine.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles,, arrive pour visiter l'Oxford House Nursing Home à Slough, Royaume Uni, le 21 février 2023, pour rencontrer le personnel et les résidents et découvrir comment la prestation de soins de haute qualité axés sur le patient est au centre du travail de la maison. Oxford House est une maison de retraite familiale qui a ouvert ses portes aux résidents en 1980.
La suite après la publicité

L'avantage quand on s'appelle Kate Middleton, c'est que dans n'importe quelle situation, on sait s'adapter. Après avoir brillé comme jamais sur le tapis rouge des BAFTA ce dimanche 19 février à Londres, la duchesse de Cambridge a fait une réapparition des plus remarquées. C'est en solo, loin du prince William, que la future reine consort s'est montrée. Kate Middleton avait rendez-vous à la Oxford Nursing Home, une maison de repos située dans la ville de Slough, à l'ouest de Londres.

Pas de robe Alexander McQueen cette fois-ci. Kate Middleton a misé sur la sobriété en portant un pull col roulé noir assorti à un pantalon fluide qu'elle avait accessoirisé d'une ceinture. Pour braver les températures encore un peu fraîches de cette fin d'hiver, la duchesse arborait un manteau grand format camel de la marque Max and Co. Elle avait même pris soin d'assortir son petit sac à main aux belles boucles d'oreille bleu klein qu'elle portait.

Kate Middleton n'a pas fait que papoter avec le personnel de l'établissement et visiter les lieux. Sur place, elle s'est entretenue avec des patients dont Nora, doyenne de 109 ans avec qui la princesse de Galles a eu l'honneur de discuter. Elle est aussi passée derrière les fourneaux ! En ce mardi gras, jour où crêpes et pancakes sont à l'honneur, Kate s'est essayée à l'art du retournement, avec une poêle pour seul outil. Si d'ordinaire, la mère de George, Charlotte et Louis (9 ans, 7 ans et 4 ans) excelle dans tout ce qu'elle entreprend, force est de constater que cette visite a dérogé à la règle. La crêpe de Kate était tout simplement ratée, ce qui a bien fait rire la duchesse et les personnes présentes à ses côtés.

La main à la pâte

Si certaines têtes couronnées ne sont pas du genre à retrousser leurs manches pour se risquer à quelques exercices, c'est loin d'être le cas de Kate Middleton. À 41 ans, la duchesse a prouvé à bien des égards qu'elle était douée dans plus d'un domaine. La cuisine n'est peut-être pas sa tasse de thé (en témoigne sa prestation du jour) mais pour ce qui est du sport, Kate en met plus d'un à l'amende. Chaque activité sportive est toujours le moyen de montrer que la princesse n'a pas peur de mouiller le maillot. À défaut d'avoir une médaille, ça vaut bien une couronne pour Kate !

À propos de
Mots clés
Mode Look Visite officielle People People UK Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A l'inverse du Prince William, Kate Middleton a changé un aspect de sa vie personnelle depuis quelque temps...
A l'inverse du Prince William, Kate Middleton a changé un aspect de sa vie personnelle depuis quelque temps...
7 novembre 2024
Kate Middleton est de retour ! Première apparition publique de la princesse de Galles depuis la grande annonce
Kate Middleton est de retour ! Première apparition publique de la princesse de Galles depuis la grande annonce
2 octobre 2024
Les articles similaires
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024
Le prince Harry en Colombie avec Meghan Markle : son collier si particulier et précieux a un lien avec son frère William
Le prince Harry en Colombie avec Meghan Markle : son collier si particulier et précieux a un lien avec son frère William
17 août 2024
Dernières actualités
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi elle n'a pas perdu ses cheveux malgré la maladie ?
Kate Middleton a fini son traitement : pourquoi elle n'a pas perdu ses cheveux malgré la maladie ?
14:13
Pierre Palmade : Sa réaction lors du verdict dévoilée, il n'ira pas de suite en prison et on vous explique pourquoi play_circle
Pierre Palmade : Sa réaction lors du verdict dévoilée, il n'ira pas de suite en prison et on vous explique pourquoi
13:42
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Dernières news