Bien qu'elles aient des goûts vestimentaires très différents, Kate Middleton et sa belle-soeur Meghan Markle craquent pour les mêmes marques de bijoux. Dernier exemple en date le 15 septembre 2020, avec une nouvelle sortie remarquée de la duchesse de Cambridge et son mari William. Lors d'une série de visites dans l'Est de Londres, la Britannique de 38 ans s'est illustrée avec une nouvelle paire de boucles d'oreilles.
Pour accessoiriser sa robe rouge fleurie Beulah London, déjà aperçue lors d'une visioconférence pendant le confinement, Kate Middleton avait misé sur une paire d'escarpins nude et une paire de boucles d'oreilles de la marque anglaise Missoma : des petits anneaux vermeils ornés de pierres roses, toujours en vente au prix de 95 euros. La pierre rose se trouve être une rhodochrosite, une pierre qui symbolise l'amour, la compassion et la joie.
Ce n'est pas la première fois que la duchesse de Cambridge se laisse séduire par la marque Missoma. Déjà en novembre dernier, lors de son voyage officiel au Pakistan avec le prince William, elle avait dévoilé une première paire de boucles d'oreilles dorées, le modèle Zenyu Chandelier (139 euros).
De son côté, fan de longue date, Meghan Markle possède plusieurs modèles de cette même marque : une bague avec une pierre de lune, une autre asymétrique agrémentée d'un cristal, des bracelets en vermeil ornés de petites feuilles dorées... Les duchesses sont loin d'être les seules à craquer pour cette marque : Margot Robbie, Karlie Kloss, Lily-Rose Depp, Irina Shayk, Maria Sharapova, Dua Lipa, Cindy Crawford, les soeurs Gigi et Bella Hadid... Toutes ont déjà été aperçues avec des bijoux signés Missoma.