Kate Middleton sait attirer l'attention peu importe l'endroit où elle se rend. Mais c'était loin d'être le cas aux portes de l'école, a rapporté le Daily Mirror ce mercredi 30 août. Lorsque le prince George et la princesse Charlotte allait à l'école Thomas's Battersea dans le sud de Londres, ils étaient habituellement déposés par leur mère. Un choix justifié par la volonté de leur donner une éducation la plus "normale" possible.
Si la plupart des gens seraient surpris de rencontrer la princesse de Galles aux portes de l'école, il semblerait que certains pères de famille étaient plutôt indifférents. Une source présente a même assuré qu'ils étaient plutôt intéressés par une autre maman. "Personne ne jette un oeil à Kate quand elle dépose ses enfants. Nous avons un mannequin de chez Victoria Secret qui le fait aussi, et les papas semblent bien plus intéressés par elle", a ainsi déclaré un parent anonyme. Ce serait donc à cause d'un top model dont on ignore le nom que les pères de famille seraient distraits. Par ailleurs, Kate Midleton et le prince William ont été loués pour leur implication dans les événements scolaires à travers les années et ce, malgré leur statut royal.
La fin des vacances d'été a bientôt sonné pour Kate Middleton et son mari, le prince William. A la fin du mois d'août, les époux Cambridge et leurs trois enfants se sont rendus au château de Balmoral en Ecosse, où ils ont rejoint le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles. Ainsi, le prince et la princesse de Galles ont assisté à la traditionnelle messe dominicale ce dimanche 27 août. Si le monarque et la reine était présents, ils ont également pu compter sur la présence des princes Andrew et Edward, ainsi que l'épouse de ce dernier, Sophie Rhys-Jones. A son arrivée à Balmoral, le prince William portait un chapeau de la marque Hicks & Brown d'un montant de 82,5 libres, soit environ 96 euros. Cependant, pas de trace du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.