Kate Middleton "snobée" à l'école à cause d'une autre maman connue
Publié le 3 septembre 2023 à 20:02
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La rentrée est imminente pour George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William. Pour l'occasion, la duchesse est passée quasiment inaperçue au profit d'une autre maman célèbre.
Kate Middleton "snobée" à l'école à cause d'une autre maman connue
Kate Middleton semble passer inaperçu à la sortie des écoles.
Tennis : Wimbledon 2023 - Angleterre - Finale simple Messieurs- Victoire de Carlos Alcaraz ©Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage Kate Middleton se serait fait éclipser par une mannequin Victoria Secret.
Catherine Kate Middleton, princesse de Galles - 6 juillet 2023. Catherine, Princesse de Galles regarde le prince William, alors qu'il prend part à la coupe Royal Charity Polo. ©Bestimage Kate Middleton tient à accompagner ses enfants, George et Charlotte, à l'école, pour leur offrir une éducation la plus "normale" possible.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles, lors d'une visite au Royal International Air Tattoo (RIAT) à RAF Fairford, le 14 juillet 2023. ©Bestimage Aucun doute, Kate Middleton sait attirer l'attention.
Tennis : Wimbledon 2023 - Angleterre - Finale simple Messieurs- Victoire de Carlos Alcaraz ©Chryslene Caillaud /  Panoramic / Bestimage Kate Middleton et le prince William ont passé la fin de leur été au château de Balmoral aux côtés de leurs trois enfants, du roi Charles III et de la reine Camilla.
Tennis : Wimbledon 2023 - Angleterre - Finale simple Messieurs- Victoire de Carlos Alcaraz ©Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Kate Middleton sait attirer l'attention peu importe l'endroit où elle se rend. Mais c'était loin d'être le cas aux portes de l'école, a rapporté le Daily Mirror ce mercredi 30 août. Lorsque le prince George et la princesse Charlotte allait à l'école Thomas's Battersea dans le sud de Londres, ils étaient habituellement déposés par leur mère. Un choix justifié par la volonté de leur donner une éducation la plus "normale" possible.

Si la plupart des gens seraient surpris de rencontrer la princesse de Galles aux portes de l'école, il semblerait que certains pères de famille étaient plutôt indifférents. Une source présente a même assuré qu'ils étaient plutôt intéressés par une autre maman. "Personne ne jette un oeil à Kate quand elle dépose ses enfants. Nous avons un mannequin de chez Victoria Secret qui le fait aussi, et les papas semblent bien plus intéressés par elle", a ainsi déclaré un parent anonyme. Ce serait donc à cause d'un top model dont on ignore le nom que les pères de famille seraient distraits. Par ailleurs, Kate Midleton et le prince William ont été loués pour leur implication dans les événements scolaires à travers les années et ce, malgré leur statut royal.

La famille royale passe la fin de son été à Balmoral

La fin des vacances d'été a bientôt sonné pour Kate Middleton et son mari, le prince William. A la fin du mois d'août, les époux Cambridge et leurs trois enfants se sont rendus au château de Balmoral en Ecosse, où ils ont rejoint le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles. Ainsi, le prince et la princesse de Galles ont assisté à la traditionnelle messe dominicale ce dimanche 27 août. Si le monarque et la reine était présents, ils ont également pu compter sur la présence des princes Andrew et Edward, ainsi que l'épouse de ce dernier, Sophie Rhys-Jones. A son arrivée à Balmoral, le prince William portait un chapeau de la marque Hicks & Brown d'un montant de 82,5 libres, soit environ 96 euros. Cependant, pas de trace du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton future reine : une de ses proches bien connue prête à devenir une dame de compagnie de la souveraine ?
Kate Middleton future reine : une de ses proches bien connue prête à devenir une dame de compagnie de la souveraine ?
25 septembre 2024
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime play_circle
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime
13 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news