Les vacances ne sont pas tout à fait terminées pour Kate Moss, qui profite toujours de la Côte d'Azur. Et c'est en famille que le top model anglais de 38 ans y parfait son bronzage, pendant qu'un de ses amis proches s'apprête à passer au tribunal...
C'est sur le ponton du Club 55 à Saint-Tropez que Kate Moss était surprise hier, mercredi 29 août. Vêtue d'un gilet blanc, d'un top noir et d'un minishort rayé, la Brindille suivait Sir Philip Green, proche du top model et président de Topshop. Accompagnée de sa mère Linda et de son mari Jamie Hince, l'égérie de Mango tenant son cabas Goyard à l'épaule, retrouvait en aparté son ex, Jefferson Hack, cofondateur du magazine Dazed & Confused et papa de sa petite Lila Grace, 9 ans.
Dans le même temps, John Galliano dont elle tentait de redorer le blason en lui demandant de créer sa robe de mariée en juillet 2011, prépare sa contre-attaque. Le créateur de 51 ans, déchu de son aura d'intouchable et de sa Légion d'honneur pour son agression verbale raciste en décembre 2010, serait sur le point d'envoyer la maison Dior au conseil des prud'hommes pour 15 à 18 millions de dollars. Une date a même été fixée pour la comparution : le 4 février 2013.
I.N.