Kate Moss continue de se la couler douce du côté de Saint-Tropez. Le top britannique actuellement en vacances sur la Côte d'Azur prend du bon temps avec sa fille Lila pendant que son époux, Jamie Hince, sillonne les routes avec son groupe, The Kills.
Hier encore, lundi 20 août, la Brindille de 38 ans a attiré les flashes des photographes à l'occasion d'une journée de détente sur la plage. Sa fille, qui aura 10 ans en septembre prochain, était adorable dans son maillot de bain rose tendre et faisait la fierté de sa maman, accompagnée d'une amie pour l'occasion. Moulée dans un short taille haute et un simple débardeur noir, Kate Moss, l'icône de mode, avait cette fois des airs de vacancières lambda. Le cabas Goyard en plus...
Souriante et détendue, le mannequin, qui a brillé à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, a ensuite rejoint un bateau pour une séance bronzette et baignade sans les inconvénients de la foule qui déferle sur la plage du petit port varois.
Dans un bikini rouge, Kate a supporté la canicule en relevant légèrement ses cheveux avec un bandeau rétro et en optant pour un tout petit maillot facilement supportable par ces températures extrêmes.
Un bel après-midi ponctué de quelques pauses gourmandes sur le port de Saint-Tropez, à la tombée de la chaleur et du soleil, face aux paparazzi déchaînés !