Le lendemain de la soirée au Lonsdale Club, où son mari Jamie Hince donnait un concert avec son groupe The Kills afin de célébrer l'ouverture du premier magasin londonien du créateur Leon Max, l'infatigable Kate Moss a emmené sa fille Lila Grace au marché de Noël.
Après la fête en amoureux, la sortie en famille. Samedi 17 novembre, le top anglais, le rockeur Jamie Hince et Lila Grace, 10 ans, née d'une précédente relation, sont allés dans le quartier de Highgate afin de s'imprégner de l'esprit de Noël. Une balade familiale pleine de fausse neige qui semble avoir enchanté la maman de 38 ans. Kate Moss, munie de son iPhone blanc aux oreilles de lapin, n'a pas arrêté de prendre des photos lors de la sortie. La plus rock'n'roll des mamans était plus que naturelle, sans maquillage. Côté look, elle portait un jean aux imprimés léopard bleus, un top noir et une veste en cuir noir, pièce dont elle ne se sépare jamais... comme sa fille qui l'a préféré en version perfecto. Il semblerait que la rock attitude fasse décidément partie des gênes chez les Moss. Son époux Jamie Hince était quant à lui vêtu d'un simple costume gris associé à une grosse écharpe en laine noire et blanche. Rien à avoir les deux autres rebelles.
Après quelques emplettes, la petite tribu est rentrée chez elle et la route n'a pas été très longue puisque le couple vit non loin du marché de Noël dans le quartier de Highgate. Kate Moss profite de ces quelques jours de détente avec sa fille et son mari avant de s'envoler pour Paris. La brindille sera le 21 novembre au très branché magasin Colette afin de faire la promotion de The Kate Moss Book.