Il ne se passe pas une soirée de prestige à Londres sans que Kate Moss soit de la partie. Un fait avéré à l'occasion d'une summer party ultrachic à laquelle la Brindille a assisté ce mercredi 26 juin, en compagnie de quelques amies et consoeurs, dont Naomi Campbell et Eva Herzigova. La ravissante Tchèque, toute fine quelques semaines après son accouchement, a failli lui voler la vedette !
Ce mercredi 26 juin, la galerie d'art Serpentine célébrait l'été avec sa summer party annuelle, organisée à Hyde Park. Kate Moss, tout de noir vêtue avec un blazer, une robe légèrement transparente et des souliers Christian Louboutin, en était l'invitée de marque et y effectuait une superbe arrivée, au même titre que ses copines top models Naomi Campbell et Eva Herzigova. La ravissante Tchèque de 40 ans accompagnée de son mari Gregorio Marsiaj exhibait dans une jolie noire sa jolie plastique retrouvée après la naissance de leur troisième enfant, le petit Edward.
De jour comme de nuit, l'iconique Kate Moss nous donne des leçons de style. Repérée à la sortie de son domicile dans la matinée, la star nue de la nouvelle campagne publicitaire Versace portait une veste en daim et à franges Saint Laurent, son sac exotique Elaphe en python signé Balenciaga et des bottines Azzedine Alaïa. Une source d'inspiration toute trouvée pour Georgia May Jagger, Pixie Geldof et Daisy Lowe, belle égérie de Lancaster. Trois it-girls, mannequins et "filles de" également présentes lors de la summer party de la Serpentine Gallery. Le top model Kristin McMenamy, les créatrices L'Wren Scott et Daphne Guinness ainsi que Leah Wood, fille du Rolling Stone Ronnie Wood, complétaient cette jolie liste d'invités.
Pour Kate Moss et Naomi Campbell, la soirée s'est poursuivie avec Grace Jones à l'hôtel 45 Park Lane où avait lieu le dîner caritatif de la fondation Dream for Future Africa puis dans une résidence du quartier de Primrose Hill. Sur les coups de 5h du matin, la Brindille et la Panthère étaient prêtes à aller se coucher !
I.N.