Elle n'est pas en bikini, mais nous donne de furieuses envies de soleil et de terrasse ! Kate Moss, égérie de Vogue Eyewear depuis fin 2010, rempile avec la marque italiennes de lunettes et pose sur les clichés de la campagne printemps-été 2012.
C'est à Londres, dans Kensington Park Road que la séance photo a eu lieu. Ne s'entourant que des plus grands, c'est Mario Testino qui était aux manettes du shooting. La relation d'amitié sincère entre le photographe péruvien et la Brindille a rendu les choses très faciles : "Travailler avec Mario est toujours amusant - nous avons passé un bon moment." déclare l'épouse de Jamie Hince, alors que l'auteur des fabuleux clichés de The Hollywood Issue du magazine Vanity Fair dit que "Kate est une amie pour la vie et nous nous sommes beaucoup amusés sur le plateau de la campagne Vogue Eyewear. La photographier est toujours un plaisir."
Les clichés, vivants et colorés, reflètent parfaitement l'esprit des collections optiques et solaires de Vogue Eyewear : tendance, sophistiqué et féminin. Kate Moss est d'ailleurs une vraie fan des différents modèles de lunettes qu'elle trouve "adaptées à toutes les occasions."
La mère de Lila Grace (9 ans) est la brandgirl la plus courue du moment. Déjà égérie de Mango et Liu Jo, elle persiste et signe de très belle manière aux côtés du fabriquant italien.
Igor Nkodia.