Kate Moss n'en finit pas d'inspirer les artistes.
La Brindille de 36 ans était une invitée prestigieuse, mardi soir à Londres, pour le lancement du nouvel album de Bryan Ferry, Olympia, sur lequel elle prend la pose. Muse du chanteur le temps d'un opus, Kate a donc fait le déplacement pour soutenir son ami, ravi que le top ait accepté sa proposition.
"Normalement je fais appel à des inconnues, c'est intéressant de découvrir des visages. Mais cette fois, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de demander à Kate, symbole de la femme fatale d'aujourd'hui", avait-il déclaré à nos confrères anglais du Dailymail.
La pochette de son album est un clin d'oeil à la toile Olympia d'Edouard Manet, et Kate apparaît dans un lit, simplement recouverte d'un drap.
Ravissante en total look black, Kate Moss a dévoilé une nouvelle coiffure et a remis au goût du jour la frange courte et bombée. Loin de suivre la tendance puisque c'est elle qui la crée, Kate est sortie en simples collants noirs, boostés par son éternelle veste en fourrure et par une paire de low boots. En solo, sans son fiancé Jamie Hince, le top anglais a prouvé qu'elle n'avait besoin de personne pour briller dans les nuits londoniennes.