Elle a beau avoir soufflé sa 38e bougie il y a quelques jours, Kate Moss n'a pas changé et reste comme toujours fidèle à elle-même. C'est ainsi que la sublime Kate Moss entrée au défilé de son amie Stella McCartney hier, samedi 18 février, s'est rapidement transformée en Brindille qui avait du mal à se tenir sur ses jambes à la sortie du show à Londres, dans le quartier de Mayfair.
En effet, hier, Kate Moss est arrivée divine et élégante vêtue d'une ravissante robe signée Stella McCartney. Pour assister au défilé de sa fidèle amie, le célèbre top anglais avait opté pour une robe diablement sexy. Alors qu'elle n'arrête pas une seconde, devenue égérie Mango mais aussi Liu Jo et Vogue Eyewear, la mère de Lila Grace (9 ans) affichait pourtant une mine d'enfer et un sourire contagieux.
Pourtant à la sortie, la Brindille avait laissé place à une jeune femme ne sachant même plus se déplacer. Apparemment, Kate Moss est à nouveau restée trop près du bar. Pendue au bras de son mari Jamie Hince, Kate Moss peinait à se diriger. Elle titubait littéralement et se tenait sur son époux afin de ne pas chuter dans les escaliers. Comme toujours, Jamie Hince a gardé son calme et ne s'est pas fait prier pour lui venir en aide. C'est aussi cela, l'amour !
Chloé Breen