En début d'année, Kate Moss a célébré ses 25 ans de carrière. Des années au cours desquelles le public a rarement eu accès l'intimité du top model. La Brindille se rattrape en nous recevant chez elle, à Londres, pour décortiquer son univers...
Ce sont les caméras de British Vogue qui ont pénétré le domicile de Kate Moss. Le mannequin de 40 ans a eu une discussion dans le salon de sa maison à Highgate, banlieue huppée du nord de Londres, avec sa collègue rédactrice Kate Phelan. Les deux femmes ont disséqué le numéro de décembre 2014, dont Kate fait la couverture. Ms Moss, contributeur pour le magazine depuis le printemps, a étalé son monde et décrit le photographe Mario Sorrenti, avec qui elle est sortie au début des années 90, comme son "premier amour".
Le mois de novembre ne fait que commencer, mais Kate Moss a déjà la tête aux fêtes de fin d'année ! Ainsi, elle a inauguré hier en compagnie de Cara Delevingne, les nouvelles vitrines de Noël du centre commercial Printemps Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris. Avant cet événement, la star de la fantasque soirée d'anniversaire de Mario Testino a profité de l'après-midi pour effectuer quelques emplettes. Logée à l'hôtel Costes, elle s'est rendue dans les magasins Colette et Louis Vuitton, respectivement situés sur la rue Saint-Honoré et le boulevard Saint-Germain, dans les 1er et 6e arrondissements.