Après vingt ans de carrière, l'aura de Kate Moss continue de briller. Cette fois, c'est pour le magazine W que la Brindille s'illustre, formant un redoutable trio avec Natalia Vodianova et Lara Stone.
Les trois top models de 39, 30 et 29 ans figurent en couverture du numéro de mars 2013 et jouent les beautés nippones devant l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, dits Mert et Marcus. Les deux photographes ont également immortalisé Kate Moss pour le numéro printanier du magazine Love et les campagnes printemps-été 2013 de Versace et Givenchy sur laquelle elle tient un sac Lucrezia, nouveau it-bag de la griffe française artistiquement dirigée par l'Italien Riccardo Tisci.
L'égérie de Rag & Bone reste un objet de culte et de fantasme. Après une année 2012 bien remplie et notamment marquée par la sortie de son livre autobiographique Kate : The Kate Moss Book, l'épouse du guitariste Jamie Hince et maman de Lila Grace (10 ans) poursuit son règne sur la planète Mode. Au quotidien, Kate Moss se veut discrète dans les rues de sa ville Londres où elle était surprise avec une amie ce mercredi 13 février.
La sulfureuse Kate s'est assagie. Et elle rayonne d'autant plus !
I.N.