Depuis son sacre par le magazine Sports Illustrated qui lui a offert à deux reprises sa couverture, Kate Upton, 20 ans seulement, est sur tous les fronts. Et a réussi l'exercice périlleux que de passer de mannequin lingerie à top model tout court.
Adulée par les plus grands de la mode, de Terry Richardson à Carine Roitfeld et Anna Wintour, la pulpeuse blonde revient en grâce, sur la couverture du Vogue américain. Eh oui, à 20 ans seulement, Kate Upton décroche le précieux sésame et devient la cover girl du magazine américain (numéro de juin 2013).
Bien évidemment en beauté, la nouvelle sensation de la mode revient sur sa plastique de rêve et sur certaines critiques, qui la voudraient trop ronde pour exercer ce métier.
"Les choses que ces gens là critiquent, sont des choses que je ne peux pas changer. Je peux difficilement changer ma taille de soutien-gorge !", dit-elle. Et de poursuivre que ses atouts sont 100% naturels, pour contrer les mauvaises langues.
"Je peux faire du sport, manger sainement et faire tous les efforts du monde, il y a certaines choses que je ne peux pas changer!", poursuit-elle. Et il faut dire que Kate Upton est plutôt bien proportionnée !
Propulsée sur le devant de la scène en 2012, Kate Upton a déjà pris la pose pour le Vogue Italie, le Vogue anglais et même la revue fashion de Carine Roitfeld, CR Fashion Book. Toujours officiellement célibataire, la belle ne devrait pas tarder à trouver l'amour... si elle parvient à faire le tri parmi ses nombreux courtisans !
Messieurs, soyez rassurés, chez Kate, tout est naturel !