Faire définitivement table rase du passé, c'est probablement l'état d'esprit dans lequel se trouve la charmante Kate Walsh. L'actrice de 45 ans vient de remettre en vente sa sublime maison de Los Angeles, achetée en 2007 pour la modique somme de 4,75 millions de dollars. La star avait déjà tenté de vendre la propriété en 2011, quelques mois après l'officialisation de son divorce d'avec Alex Young, mais n'avait pu trouver d'acheteur alors que le prix de l'époque était plus bas, atteignant "seulement" la somme de 3,9 millions de dollars...
Située dans le quartier de Los Feliz, la maison de Kate Walsh, de style hispanique et construite en 1928, possède une surface habitable de 557 m² sur laquelle sont réparties quatre chambres toutes équipées d'une salle de bain. Les futurs propriétaires pourront aussi bénéficier du confort d'un vaste salon dans lequel se trouve un écran géant idéal pour les soirées cinéma entre amis ou en famille. La maison de la star contient également une salle de sport, une dépendance pour les invités avec deux bureaux, une cuisine à l'américaine digne d'un palace... Quant à l'extérieur, outre une somptueuse piscine, le jardin est aussi agrémenté d'un bain à remous ou encore d'un patio avec une cheminée.
Après avoir eu droit à sa propre série intitulée Private Practice, spin off de la série médicale Grey's Anatomy, la jolie Kate Walsh a été contrainte de rendre sa blouse au bout de six saisons. Touchante dans l'excellent film Le monde de Charlie (qui sort en DVD mercredi 15 mai), elle se fait malheureusement trop rare sur grand écran, malgré un petit rôle dans Scary Movie 5. Sans doute cherchera-t-elle à remedier à cela maintenant qu'elle est libre des tournages de son show. Si côté boulot l'avenir est donc incertain, côté coeur tout semble aller pour le mieux avec son chéri Chris Case.
Thomas Montet