Kate Winslet : Mère prise en otage face à Josh Brolin pour 'Last Days of Summer'
Publié le 31 octobre 2013 à 22:24
Par Christopher R.
Bande-annonce de Last Days of Summer.
Kate Winslet (enceinte) à Londres, le 14 octobre 2013.
Affiche de Last Days of Summer (Labor Day).
Kate Winslet, Josh Brolin, Jason Reitman, Gattlin Griffith à Toronto le 7 septembre 2013.
Affiche de Last Days of Summer (Labor Day).
Kate Winslet enceinte à la première de Last Days of Summer à Londres le 14 octobre 2013.
Kate Winslet et Josh Brolin présentent Last Days of Summer à Toronto en septembre 2013.
La suite après la publicité

Son baby bump avait tellement aimanté les regards qu'on en avait presque oublié ce pour quoi Kate Winslet brillait sur les tapis rouges de Toronto et de Londres, éclipsant le fait que la superbe Britannique de 38 ans brigue une septième nomination à l'Oscar de la meilleure actrice en mars prochain. Avec Labor Day (devenu en France Last Days of Summer), elle conserve toutes ses chances d'entrer à nouveau dans l'histoire. Le film, salué à Toronto lors de sa présentation mondiale, vient de dévoiler sa toute première bande-annonce.

Emmenée par une musique à la fois sombre et enivrante, cette bande-annonce lève le voile sur ce film étrange, à l'ambiance étouffante. À Holton Mills, dans le New Hampshire, Henry, un adolescent solitaire de 13 ans, passe son été devant la télévision à fantasmer sur une fille de sa classe. Mais le jour précédant la Fête du travail, Henry vient en aide à un mystérieux homme...

Pour ce film photographié par son fidèle Eric Steelberg, Jason Reitman (Juno, In the Air) change de registre, troquant sa traditionnelle comédie pour un sombre best-seller de Joyce Maynard. Last Days of Summer est emmené par un Josh Brolin en cavale et une Kate Winslet en mère désemparée et prise en otage, physiquement proche des femmes qu'elle a incarnées dans Les Noces rebelles ou la mini-série Mildred Pierce. Dans le rôle de son fils Henry, le petit Gattlin Griffith (Scary) devrait attirer également les regards et s'ouvrir les portes d'un cercle pour le moins alléchant, celui des jeunes acteurs-stars qui se révèlent en un rôle. Pour la version adulte d'Henry - pour l'heure non expliquée, ce qui évite tout spoiler –, c'est Tobey Maguire qui a été choisi. James Van Der Beek (Dawson), Clark Gregg (Avengers) et une autre enfant-star en devenir, Brighid Fleming (Ultimate Game) sont de la distribution.

Last Days of Summer sera dans les salles aux États-Unis le 25 décembre dans le cadre d'une sortie limitée visant à permettre au film chapeauté par Paramount (qui sortira le même jour que Le Loup de Wall Street) de participer aux Oscars 2014. En France, aucune date n'a encore été précisée.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Vidéos Look Grossesse Cinéma People UK People USA Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Loana prise à partie : ce qu'il s'est vraiment passé dans son immeuble, ses assaillants s'expriment face à la justice
Loana prise à partie : ce qu'il s'est vraiment passé dans son immeuble, ses assaillants s'expriment face à la justice
22 août 2024
Célya, 6 ans, plaquée brutalement au sol : la scène glaçante relatée, comment sa mère a réagi face à son concubin play_circle
Célya, 6 ans, plaquée brutalement au sol : la scène glaçante relatée, comment sa mère a réagi face à son concubin
13 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news