Depuis qu'elle a pris ses distances avec la folie urbaine de Los Angeles pour poser ses valises dans un ranch paisible de l'Utah, Katherine Heigl profite à fond des joies de la campagne mais surtout de son adorable petit cocon familial.
Maman complètement gaga des craquantes Naleigh, 5 ans, et Adalaide, 14 mois (adoptées respectivement en 2009 et 2012), l'actrice de 34 ans n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux et n'a de cesse de publier des clichés de ses irrésistibles fillettes.
Ces derniers jours, la star a d'ailleurs posté une rafale de photos, témoins de moments tendres et inoubliables passés auprès de ses enfants mais aussi de son mari, le chanteur de country Josh Kelley - épousé en décembre 2007 lors d'une cérémonie à Park City (dans l'Utah). Sur l'une d'elle, Katherine Heigl prend la pose en bikini, profitant du soleil sur un transat mais surtout en compagnie de sa petite dernière.
Dévoilant ses formes voluptueuses, la rayonnante blonde câline paisiblement l'irrésistible Adelaide, sans aucun doute sous le regard attendri de son époux, apprenti photographe derrière l'objectif. Images de farniente familial, en bonne maman fière et amoureuse, Katherine Heigl a également partagé plusieurs portraits de ses filles sur lesquelles l'actrice ne tarit pas d'éloges. Dans les commentaire de l'un d'eux, la star de 27 robes s'extasie en effet du "sens fashion" de son aînée, avant de mettre en avant les pseudo-principes modes édictés par sa dernière : "Adalaide dit que les chapeaux Fedora sont de saison", écrit Katherine Heigl, amusée.
Il ne faut néanmoins pas chercher bien loin pour trouver dans la famille un goût pronnoncé pour la mode. Habituée des premiers rangs des défilés, c'est en effet souvent stylée que Katherine Heigl fait régulièrement des apparitions. Inspirées par leur illustre maman, Naleigh et Adalaide ne font, après tout, que d'ores et déjà suivre les pas de cette dernière !