Comme elle l'avait déclaré lors de l'annonce de son départ de la série à succès Grey's Anatomy, la délicieuse Katherine Heigl, joliment devenue brune il y a quelques jours, profite désormais de tout son temps libre pour s'occuper de sa fille, et offrir plus d'attention à son mari et sa famille en général.
Ainsi, après l'avoir vue à plusieurs reprises avec Naleigh sa fillette de 17 mois, et son mari Josh Kelley, hier c'est avec sa mère Nancy, sa soeur Meg, et bien entendu sa fille, que la belle était de sortie à Los Feliz en Californie. Petit jean retroussé, chemisier turquoise, gilet sans manches, et grosses lunettes, Katherine était très détendue en sortant du restaurant Little Dom's, où visiblement elle a pris un peu de bon temps.
Récemment, Katherine, qui est déjà attendue à l'affiche de deux films : La Prime et Killers, faisait la couverture du magazine Entertainment Weekly. En plus d'y avoir expliqué son départ de GA, elle est également revenue sur les Emmy Awards 2008, expliquant qu'elle regrettait d'avoir refusé d'être nominée à cette cérémonie (souvenez-vous, elle s'en était prise aux scénaristes de la série en annonçant qu'elle "boycottait" les Emmy Awards" car elle estimait ne pas avoir eu le matériel suffisant pour délivrer une bonne prestation) : "A l'époque, je pensais que j'agissais bien et j'ai voulu être claire sur le fait que je ne snobais pas les Emmy". "J'avais peur qu'en disant "sans commentaire" on me prenne pour une star inaccessible".
Désormais, ce sont les Oscars qu'elle vise, et qui sait, peut-être que l'année prochaine elle succèdera à la charmante Sandra Bullock (qui est actuellement dans la tourmente).
NB