Dur, dur, d'être fille de star. La petite Suri Cruise, fille de l'ex-couple formé par la jolie Katie Holmes et Tom Cruise, n'a visiblement pas du tout apprécié d'être mitraillée par les photographes alors qu'elle accompagnait sa maman au théâtre, le 2 janvier. Il a fallu que Katie Holmes la prenne dans ses bras pour la calmer.
Sur scène au Music Box Theatre à Broadway pour encore quelques jours, pour les besoins de sa pièce Dead Accounts, Katie Holmes avait convié sa fille de 6 ans à l'accompagner au théâtre. Si ce n'était pas la première fois que l'actrice de 34 ans venait avec sa fille pour monter sur scène, cette fois-ci Suri, que l'on sait un poil capricieuse, n'a pas franchement apprécié la sortie. Tenant fermement sa mère par la main, la petite n'a cessé de se cacher les yeux et le visage pour tenter d'éviter les flashs nombreux des photographes qui les suivaient. Dans un style all in pink, Suri était vraiment craquante et encore plus touchante lorsqu'elle tenait avec acharnement la grosse peluche animal qui lui sert de doudou. Mère et fille ont poursuivi leur route jusqu'aux coulisses du théâtre, Katie ayant décidé de porter la petite dans ses bras. Une initiative qui l'a un peu calmée.
Si Katie Holmes ne semble pas si déprimée que cela à l'idée de devoir quitter la scène plus rapidement que prévu, à cause d'un taux de remplissage trop bas, elle affichait clairement son mal-être en voyant sa fille si paniquée. Il faut dire que l'actrice aime passer de beaux moments avec elle, seul réconfort d'une année qui ne restera pas gravée dans sa mémoire comme une année heureuse. D'autant plus que pendant qu'elle tente difficilement de revenir sous les feux des projecteurs, son ex-mari Tom Cruise cartonne au cinéma...
Thomas Montet