La deuxième édition de la grande soirée "Power of Women", organisée par le magazine de cinéma Variety et honorant les femmes d'Hollywood, s'est tenue hier soir dans la fameuse enceinte du Beverly Hills Hotel de Los Angeles.
Après vous avoir proposé un peu plus tôt dans la matinée une première série de photos issue de cet événement - avec notamment Eva Mendes et sa maman et le couple Josh Brolin/Diane Lane -, nous revenons sur cette grande fête qui a vu défiler un grand nombre de stars sur son tapis rouge.
Ainsi, la charmante Katie Holmes, bientôt dans The Romantics, était radieuse. Malheureusement, la femme de Tom Cruise (actuellement en Europe de l'Est pour le tournage de Mission Impossible 4) arborait une robe découpée dans le rideau de douche de sa grand-mère, signée pourtant Louis Vuitton, qui dévoilait deux gambettes lourdes et peu esthétiques. Carton rouge donc pour la jolie brunette, malgré son ravissant sac Chanel.
A l'opposé, la ravissante AnnaLynne McCord (90210) avait beaucoup d'allure dans un tailleur-pantalon noir, dont la veste boutonnée sous la poitrine apportait un petit soupçon sexy bienvenu.
La jolie Kerry Washington (bientôt dans Mother and Child), la craquante Amy Adams (bientôt dans The Fighter) et Anne Hathaway (bientôt dans Love and other drugs) ont aussi fait leur effet lors de leur passage sur le red carpet de l'événement.
Toutes les photos de la soirée "Power of Women" sont visibles ci-dessus.