Katie Holmes, superbe dans son style sixty, raconte une de ses plus belles gaffes !
Publié le 8 septembre 2010 à 20:31
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Katie Holmes est l'invitée du Late Show de David Letterman à New York le 7 septembre 2010 Katie Holmes est l'invitée du Late Show de David Letterman à New York le 7 septembre 2010© Angeli
Katie Holmes, invitée du Late Show de David Letterman
Tom Cruise et sa fille Suri
Katie Holmes est l'invitée du Late Show de David Letterman à New York le 7 septembre 2010
Katie Holmes est l'invitée du Late Show de David Letterman à New York le 7 septembre 2010
La suite après la publicité
Katie Holmes a eu le privilège d'incarner Jackie Kennedy pour un biopic télévisé commandé par History Channel. La comédienne a visiblement apprécié le style de cette First Lady légendaire puisque, lors de sa venue le 7 septembre dans les studios d'enregistrement du Late Show avec David Letterman, à New York, elle a arboré un style très sixty qui lui va bigrement bien ! Trench panthère, robe noire bien coupée et coupe de cheveux volumineuse, Katie avait de quoi briller à la télévision.

La star américaine est venue pour la promotion de The Romantics, pour lequel elle a assuré l'avant-première au côté de son époux Tom Cruise. Celui-ci lui envoie toujours des roses, partout où elle voyage. Tom le romantique a pu profiter des joies de New York avec leur fille également, la petite Suri. Très complice avec sa maman, elle l'est tout autant avec son papa qui lui a fait faire des cascades "comme au cinéma" dans un joli parc de Manhattan ! Encore une fois, il montre une image de père modèle avec une fillette parfaite sous le signe du plus grand bonheur. Cliquez ici pour voir les photos de papa Tom.

De son côté, Katie Holmes n'a pas mis en avant sa perfection, bien au contraire. Au côté de David Letterman, elle a raconté un incident qui lui est arrivé sur scène lorsqu'elle jouait dans la pièce All My Sons. Le jour d'une représentation, elle se met à tousser et pour ne pas le faire devant les spectateurs, elle décide de se mettre une bonne dose de Vicks Vapo Rub. Sauf qu'à trop vouloir se soigner, son partenaire, John Lithgow, et les spectateurs près de la scène, ont cru qu'elle avait lubrifié sa poitrine pour faire de l'effet ! Retrouvez son intervention en vidéo ci-dessus.


À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Émission télé Vidéos Look Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news