La nouvelle est tombée alors que personne ne s'y attendait. Tom Cruise et Katie Holmes ont récemment décidé de divorcer. Depuis l'annonce de ce dernier, la comédienne de 33 ans semble plus épanouie que jamais, la preuve avec la superbe série photo de la star dans le Elle américain, dont elle fait la couverture. Mais alors que Suri Cruise semble souffrir de cette situation pas vraiment simple à gérer, Katie Holmes, elle, a les épaules solides et est prête à affronter la grande bataille judiciaire qui va s'ouvrir pour la garde de sa fille.
C'est pour cette raison qu'hier, vendredi 6 juillet, la star révélée dans Dawson a rendu visite à l'un des plus puissants cabinets d'avocats de New York, qui la représente dans ce divorce. Katie est arrivée avec pas moins de quatre gardes du corps dans une Mercedes, aux vitres teintées, vers 11h30 en fin de matinée, comme l'annonce le site américain People.
Cela ferait quelques jours que les avocats des deux parties discutent afin de trouver un arrangement entre Tom et Katie. Ils voudraient tous deux éviter un divorce médiatique qui pourrait être très douloureux pour tout le monde. Bert Fields, avocat de Tom Cruise, déclarait récemment à la BBC qu'il ignorait encore si Tom Cruise allait ou non demander la garde conjointe de la petite Suri et où il effectuerait, à son tour, sa demande de divorce.
Après avoir tourné quelques scènes de son prochain filmen Islande, le comédien est revenu à Los Angeles pour fêter son anniversaire (ses 50 ans !) en toute discrétion avec ses deux grands enfants, Connor et Isabella.
Espérons que les anciens époux trouvent rapidement la meilleure des solutions pour la petite Suri afin que celle-ci ne soit pas la première victime de cette douloureuse séparation...
Chloé Breen