Pour son premier anniversaire en tant que femme divorcée, la sublime Katie Holmes semble au top de sa forme. Alors qu'elle enchaîne les prestations remarquées à Broadway pour sa pièce Dead Accounts, l'actrice américaine et ex-femme de Tom Cruise savoure le reste de son temps libre entre shopping, séances de bavardage et balades avec sa fille de 6 ans, Suri. C'est d'ailleurs avec elle que Katie Holmes a choisi de passer son anniversaire. A l'aube de ses 34 printemps, on découvre une femme toujours aussi magnifique au côté de sa petite fille, qui l'accompagnait déjeuner dans un café spécialisé dans les confiseries, Sugar & Plumm.
Entre elles, tout semble aller à merveille. Alors que l'on apprenait récemment que Katie Holmes comptait gâter sa petite princesse pour Noël avec près de 40 000 euros de cadeaux, elle continue de promener Suri au gré de ses sorties. Pour son anniversaire, c'est donc avec quelques amis proches et la petite Suri que Katie Holmes a, avec un sourire communicatif, fêté le cap d'une nouvelle année. Et à voir l'allure de la comédienne américaine, le divorce semble être une lointaine histoire qui ne l'empêche pas de profiter de son excellente forme. Il faut croire que son enfant n'y est pas pour rien.
Sur les planches comme à la ville, Katie Holmes paraît épanouie. Après avoir déjeuner avec une Suri qui s'est régalée chez Sugar & Plumm, l'actrice a troqué sa fille pour le théâtre new-yorkais où une représentation l'attendait. Après tout, quoi de mieux que de partager l'un des plus jours d'une année avec ses deux amours : la comédie et Suri. 34 ans et célibataire semble être un équilibre qui fonctionne bien pour Katie Holmes dont on attend le retour sur grand écran très prochainement avec Responsible Adults, où elle devra résister aux avances d'un Chace Crawford amoureux, et dont elle était, par le passé, la baby-sitter.