Depuis qu'elle a posé le pied à Paris le 5 juillet, Katie Holmes ne s'arrête pas. C'est tout sourire que la star hollywoodienne se balade dans la capitale à l'affût des plus beaux défilés de la Fashion Week ! Elle ne voulait manquer pour rien au monde les nouvelles collections Haute Couture automne-hiver 2011-2012.
Après avoir organisé un anniversaire en famille à son Tom Cruise chéri à Miami, Katie Holmes a pris la direction de la France... Une petite virée en solo (sans sa fille Suri, étonnant !) entièrement consacrée à la mode. La fashionista a commencé hier matin avec le somptueux défilé Armani Privé. L'actrice, bientôt à l'affiche de Don't Be Afraid of the Dark, a admiré le show du maestro Giorgio Armani, qui a décliné ses créations sur le thème du Japon.
D'abord au premier rang, l'épouse de Tom Cruise a ensuite rejoint les coulisses pour saluer le travail du couturier italien. Après en avoir pris plein les mirettes au Théâtre de Chaillot, Katie Holmes est rentrée à son hôtel pour prendre un peu de repos. Car depuis quelques jours, la star a un emploi du temps surchargé, entre un week-end festif, des heures d'avion interminables et les fameux défilés de mode !
Finalement, la fashionista est ressortie toute pimpante de son hôtel parisien en fin d'après-midi pour se rendre à un deuxième défilé (Givenchy peut-être ?). La belle brune de 32 ans avait troqué son tailleur noir pour un slim brut et un ravissant top blanc. Ses cheveux tirés en chignon (coiffure très tendance cette saison) dévoilait son visage rayonnant.
Et la star a de quoi être heureuse ! En plus de se délecter au rythme des défilés Haute Couture dans la ville des lumières, elle peut se targuer d'avoir enfin lancé sa propre création en Europe. Katie Holmes a en effet créé un sac pour la luxueuse maison italienne Valextra qui vient d'être commercialisé en Europe. Autre bonne nouvelle : sa série télé The Kennedys a été diffusée pour la première fois sur France 3 dans la soirée du 5 juillet. De quoi ravir la séduisante brune, qui affiche depuis son arrivée dans la capitale ses plus beaux sourires !