Samedi 18 décembre était un jour spécial pour quelques-unes de nos stars préférées : Brad Pitt a fêté ses 47 ans, Christina Aguilera franchissait la barre fatidique des 30 ans, et notre Katie Holmes soufflait ses 32 bougies.
Pour l'occasion, son petit mari, Tom Cruise, a quitté Vancouver, où il est en plein tournage de Mission Impossible 4, pour rejoindre sa bien-aimée. Le couple s'est offert un week-end en amoureux, très tranquille... ce qui n'était visiblement pas du goût de la comédienne ! En effet, Katie a été aperçue à de nombreuses reprises faisant la tête, le visage fermé et l'air peu réjoui. Peut-être s'attendait-elle à ce que son époux, 48 ans, lui organise un anniversaire surprise et non un programme digne d'une quinquagénaire.
Il faut dire que les activités prévues n'étaient pas des plus funky. Après avoir assisté au ballet Casset-Noisettes avec la petite Suri (mère et fille sont férues de danse) vendredi soir, Katie et Tom ont tenu à se rendre le lendemain à une séance de sport, qui aurait peut-être pu être oubliée un jour d'anniversaire. Le soir venu, ils ont dîné en amoureux dans deux restaurants différents... avant de rentrer tranquillement se coucher dans leur appartement (ou plutôt immeuble) de Manhattan.
On est bien loin des anniversaires déjantés d'Avril Lavigne ou de Madonna ! Katie Holmes rêvait sûrement d'un vrai break, fatiguée par son tournage intensif de Jack and Jill, aux côtés d'Adam Sandler.
Ou peut-être était-elle juste contrariée de voir surgir une fois encore des rumeurs de séparation sur son couple... Et bien qu'une vague de séparations se soit abattue sur Hollywood, soyez rassurés, Katie et Tom ne sont pas du tout concernés !