Si la maison Tod's a débarqué sur la Croisette, en début de semaine, c'est à New York que la maison transalpine a fait le show. Le 12 mai dernier, la marque a organisé un dîner dans un grand restaurant italien en l'honneur d'Alessandra Facchinetti, directrice de la Création.
Pour l'occasion, de nombreux fidèles et amis de la maison ont fait le déplacement. L'élégante Katie Holmes, qui opère un come-back mode depuis quelques semaines, a dévoilé toute sa grâce et sa photogénie lors de ce dîner en comité privé. Là-bas, elle a pu bavarder avec Maggie Gyllenhaal, toujours blonde et lumineuse.
L'occasion de se retrouver et de célébrer ce tout premier événement sur le sol américain en l'honneur d'Alessandra Facchinetti, arrivée au poste de directrice de la création en février 2013.
Adorée par les stars, la marque Tod's est l'une des plus aimées des VIP. Nicole Kidman ou encore Anne Hathaway et Taylor Swift sont de fidèles clientes de la maison de luxe célèbre pour ses mocassins, mais qui se distingue également par sa ligne de sacs et de prêt-à-porter.
Pour assurer l'animation musicale de la soirée, le DJ Tennessee Thomas a assuré un set explosif pendant que les convives dégustaient un repas composé de trois plats rendant hommage à l'Italie...
Purepeople.com vous propose de découvrir cette soirée très VIP dans notre diaporama !