A 7 ans, Suri Cruise ne jouit déjà pas d'une très bonne réputation. Souvent qualifiée d'enfant trop gâtée, de fillette capricieuse - on se souvient encore de la fois où sa mère l'a portée parce qu'elle ne voulait pas mouiller ses bottes -, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise a cette fois prouvé qu'elle avait du caractère, ce qui lui a valu des mots peu tendres de la part d'un fan. Une scène filmée par le photographe Cesar Pena, qui raconte dans les détails ce qui s'est passé à Us Weekly.
Depuis sa naissance, la petite Suri a l'habitude des paparazzi, mais ce 11 juillet, alors qu'elle sortait d'un immeuble new-yorkais avec sa mère et une amie, l'enfant star a manifesté son ras-le-bol. Alors que la mère et la fille, entourées de fans et de photographes, tentaient de se frayer un chemin jusqu'à leur voiture, Suri Cruise s'est alors exclamée : "Nous essayons de monter dans la voiture, poussez-vous !" Un comportement qui n'a pas fait réagir Katie Holmes, qui, tenant la main de sa fille, a refusé de signer des autographes. Ce qui n'a pas du tout plu à un fan de la star, connu selon Cesar Pena pour collectionner les signatures de stars afin de les vendre sur eBay, qui a alors crié : "Bye, Suri, sale petite morveuse."
Le photographe qui filmait l'action a alors réagi afin de calmer les choses : "Quand vous êtes un père, c'est autre chose", a-t-il alors expliqué. Mais le fan, franchement en colère, a continué de hurler son amertume et a dépassé les limites : "Je m'en fous c'est une salope... une vraie sale gosse."
Fort heureusement, Katie Holmes et Suri Cruise n'ont pas entendu ces propos... du moins sur le moment, car le lendemain matin c'est une Katie qui faisait franchement la tête et ne lâchait pas du regard les photographes qui est apparue dans les rues de New York. Et le visage de la star en colère, certainement mise au courant de l'affaire entre-temps, a visiblement calmé tout le monde puisque quelques heures plus tard, alors qu'elle se baladait avec Suri, les photographes se sont montrés beaucoup moins collants.