Katie Holmes, actrice révélée dans Dawson dans le personnage de Joey Potter, est soulagée !
Madame Tom Cruisevient d'obtenir gain de cause dans l'affaire l'opposant au magazine Star, qui l'avait hissée en une il y a quelques mois, titrant : "Le cauchemar de la dépendance – Une histoire-choc de drogue pour Katie – La vraie raison pour laquelle elle ne peut quitter Tom". Si dans l'article, le magazine n'évoquait pas une quelconque addiction à la drogue, la comédienne - maman de la jolie petite Suri, 5 ans - avait tout de même attaqué la firme American Media, éditrice du Star.
Dans son dernier numéro, en couverture, le journal a présenté ses excuses à Katie. Dans ses colonnes, il était également spécifié : "Le Star n'avait pas l'intention de suggérer que Mme Holmes était dépendante à la drogue ou qu'elle subissait des traitements pour se guérir d'une dépendance. Le Star présente ses excuses à Mme Holmes pour tout malentendu et fera un don substantiel en son nom à un organisme de charité pour réparer les torts que nous pourrions avoir causés". Les termes de l'entente conclue entre les deux parties n'ont pas été dévoilés.
Mercredi 27 avril, la belle brune - héroïne de la série The Kennedys, qui arrivera bientôt sur France 3 - a confié être ravie. "Je suis contente que cette poursuite ait pu se régler à l'amiable", a-t-elle déclaré dans un communiqué. Aperçue après avoir découvert le délibéré, elle était toute naturelle et fraîche dans son jean évasé, son chemisier blanc, et sa courte veste en cuir. Une allure qui ratrappait celle de la dernière fois qu'elle avait été photographiée, en Desperate Housewife totalement négligée !