À six semaines de l'élection présidentielle américaine du 8 novembre, et alors que le premier débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump a eu lieu ce lundi 26 septembre aux États-Unis, Katy Perry élève la voix de la façon la plus étonnante qui soit afin de soutenir la candidate démocrate.
Fervente partisane de l'épouse de Bill Clinton, la chanteuse de 31 ans a profité de ce jour de débat très important pour poser entièrement nue sur les réseaux sociaux, le corps flouté au niveau des parties intimes. Debout dans un gymnase aux couleurs du drapeau US, l'interprète de Roar fixe l'objectif de la caméra, les cheveux légèrement ébouriffés et le regard amusé. Le message est clair : "Demain, Katy Perry vote nue." La jolie brunette commente ensuite ce happening très osé. "Demain, j'utiliserai mon corps comme appât à clics pour aider à changer le monde", promet-elle.
Mercredi, la chérie d'Orlando Bloom (qui s'était lui-même retrouvé nu sur un paddle cet été) a finalement dévoilé l'intégralité de son projet dans une vidéo cocasse diffusée sur le site Funny or Die. Complètement déjantée, elle y explique ainsi que c'est "a-okay" d'aller aux urnes, peu importe son look vestimentaire. Et alors qu'elle porte un pyjama, Katy Perry affirme que cela ne pose pas non plus de problème d'aller voter "toute nue". Déchirant ses vêtements, elle se retrouve quelques secondes en tenue d'Ève avant de se faire arrêter par des policiers. "Oubliez ce que j'ai dit, vous devez porter des vêtements. Au temps pour moi", conclut-elle alors avec humour. Une vraie réussite !