Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. À cause d'eux, elles sont plus exposées au harcèlement en ligne. Katy Perry en fait la douloureuse expérience. La chanteuse et nouvelle maman bénéficie de la protection de la justice contre un homme qui lui écrit des menaces de mort.
L'info est signée Page Six, elle a été reprise par de nombreux médias. Le site américain révèle que Katy Perry a obtenu une ordonnance restrictive contre un certain William Terry ce lundi 14 septembre 2020. Dans sa plainte, la chanteuse de 35 ans révèle que l'homme lui adresse des menaces de mort terrifiantes sur les réseaux sociaux. Il aurait notamment écrit qu'il comptait "briser le cou d'Orlando Bloom", le fiancé de Katy Perry.
William Terry ne s'est pas arrêté là. Les 3 août et 8 septembre derniers, il s'est introduit par effraction dans le domicile de Katy Perry, à Beverly Hills. Le 8 septembre, des agents de sécurité lui ont demandé de quitter les lieux. William Terry a refusé, il s'est fait arrêter par des voisins, avant que la police de Los Angeles prenne le relais et l'interpelle.
L'ordonnance est pour l'instant temporaire. Elle empêche William Terry de s'approcher de Katy Perry, d'Orlando Bloom, de leur fille et du fils de l'acteur, Flynn (9 ans, né de son premier mariage avec le top model Miranda Kerr).
William Terry comparaîtra devant le tribunal le 8 octobre prochain.
Ainsi, Katy Perry protège toute sa famille contre les agissements de ce stalker. L'interprète de l'album Smile souhaite profiter sereinement de sa nouvelle vie de mère de famille et surtout de sa petite fille née le 26 août 2020, Daisy.