Les chanteuses pop sont définitivement fans de rap, Taylor Swift en tête, qui a pris l'habitude d'inviter un rappeur à chacun de ses concerts pour des featurings insolites. La dernière sur la liste n'est autre que Katy Perry. Et pour le prouver, rien de mieux que de le faire en musique !
Lundi 19 mars, lors du Radio One's Live Lounge organisé par la radio BBC à Londres, Katy Perry, devant ses fans, s'est fait un petit plaisir : "Bien. Je voulais vous dire... que nous allons nous quitter sur une seule et unique chanson !", déclare-t-elle au public, avant d'enfiler une casquette New Era noire avec le logo des New York Yankees pour interpréter une version acoustique du tube Ni**as In Paris de The Throne, duo formé par Jay-Z et Kanye West.
"Ça va être vraiment gênant", dit la chanteuse aux cheveux bleus avant d'entonner : "So I ball so hard / Mothaf's wanna find me..." La Californienne de 27 ans reprend à merveille et à sa manière les couplets des deux rappeurs, avant de finir avec une pose bad girl et de lancer son couvre-chef dans le public.
"Je n'étais vraiment pas en train de rapper !", dit-elle à la fin de sa prestation, avant que le public la contredise, clamant que c'était bel et bien le cas. "Bon, d'accord !" fut sa réponse avant de remercier l'audience et de quitter le plateau.
Pendant que son ex-mari Russell Brand, recasé avec un joli mannequin hongrois brise des vitres avec les téléphones portables des paparazzi, l'interprète de la chanson Part Of Me et égérie du jeu vidéo les Sims 3 garde le sourire !
Doit-on s'attendre à une apparition impromptue de sa part au cours d'une des trois dates (1er, 2 et 18 juin à Bercy) de Kanye West et Jay-Z à Paris lors de leur tournée européenne ?
Igor Nkodia