Katy Perry n'est plus à un fashion faux-pas près mais il faut bien avouer que la popstar a fait très fort jeudi 19 juin... La chanteuse des hits Hot & Cold et Roar a en effet choisi de se dévoiler sur son compte Instagram avec les sourcils décolorés en blond !
Comme si cela ne suffisait pas, c'est avec les cheveux tirés en arrière, deux petites mèches ondulées plaquées sur le front, des tresses bleues et vertes et recouverte de bijoux fantaisie que l'ex-petite amie de John Mayer a osé se montrer. Si Katy nous a habitués à ses tenues extravagantes, ses perruques de toutes les couleurs et à un maquillage parfois outrancier, il faut bien avouer que même ses fans de la première heure ont eu bien du mal à défendre ce nouveau style... très hostile.
Heureusement, le lendemain, vendredi 20 juin, c'est avec un look bien plus soigné que la chanteuse a rencontré Hillary Clinton afin de faire la promotion du livre Hard Choices de celle que beaucoup voient comme celle qui succèdera à Barack Obama à la tête des Etats-Unis. Comme l'a indiqué Katy en légende de sa photo, elle en a d'ailleurs profité pour proposer à l'hypothétique future candidate démocrate de lui créer sa chanson de campagne... Affaire à suivre !