Ce n'est certes pas la première fois qu'elle joue de ses charmes, mais, à l'heure de mettre sur orbite son nouvel album, Kaya Jones a fait en sorte de s'assurer de la pleine et entière attention du plus grand nombre, avec une tenue très révélatrice...
Ephémère Pussycat Doll entre 2003 et 2005, l'artiste repérée à l'adolescence par un certain R. Kelly poursuit sa discrète carrière, loin de la notoriété des plus célèbres "poupées" que sont Kimberly Wyatt, Ashley Roberts et bien sûr Nicole Scherzinger. Née à Toronto d'un père natif-américain et d'une mère jamaïcaine, la jeune femme de 31 ans, après un premier album baptisé Kaya en 2012 (contenant la chanson Hollywood Doll sortie en 2008, soit l'année de l'album Doll Domination des Pussycat !), en publiait fin août 2015 un second, réellement éponyme : outre son nom de scène, c'est son nom à l'état civil qui apparaît cette fois sur la pochette de The Chrystal Neria Album. La chanteuse y pose avec aplomb, exposant en pleine lumière son métissage, et topless - mais l'image est coupée.
Vendredi 23 octobre, Kaya Jones restait d'ailleurs dans la veine dénudée au Bellagio, fameux établissement de Las Vegas, où elle se produisait en showcase au sein de la boîte de nuit The Bank. La pulpeuse blonde a eu beau exhiber ses innombrables bijoux et servir la cause des bracelets caritatifs, ce sont surtout ses plantureux atouts anatomiques qui aimantaient le regard, très en vue sous le panneau transparent de sa robe ouverte en deux sur toute la hauteur, dévoilant également une simple culotte... C'est ce qu'on appelle une offensive de charme.