Actuellement à l'affiche au théâtre dans la pièce The Children's Hour au Comedy Theatre de Londres, Keira Knightley met sa carrière d'actrice entre parenthèses pour s'illustrer sur les planches.
Récemment séparée de Rupert Friend avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour pendant cinq ans, Keira se montre accessible envers ses fans en prenant le temps de signer des autographes. Si certains petits mots des fans peuvent sembler étranges, l'actrice, qui soufflera ses 26 bougies en mars prochain, ne s'est pas laissé démonter et offre un festival de looks à chacune de ses sorties.
Le 31 janvier dernier, la star de Pirates des Caraibes était bien au chaud dans un manteau en peau de mouton retournée sur une robe bleu marine. La brune a fait la part belle aux accessoires avec un snoog gris Topshop et un sac Ally Cappelino.
Le 1er février, Keira sort le grand jeu avec un manteau beige Burberry toujours dans la mouvance peau retournée. Chaussée de ses boots Acne, la Britannique affichait un magnifique sourire pour le plus grand plaisir de ses fans et des photographes venus l'attendre à la sortie du théâtre londonien.
Keira Knightley confirme son sens de la mode, surveillée de très près par sa mère Sharman MacDonald. Pour s'offrir son manteau Burberry à 3266 euros, Keira a dû demander l'autorisation à sa mère : "Ma mère m'a dit, tu ne peux pas dépenser une somme pareille pour un manteau." Loin de se contenter de ce refus, la belle est revenue à la charge : "Elle m'a dit OK, mais si tu l'achètes, tu le portes tout le temps. Je l'ai porté tous les jours l'année dernière et je le porterai tous les jours cette année." Un petit mensonge quand on voit que depuis quelques jours, elle porte trois différents manteaux !
Même si la star possède un compte en banque bien garni (qui se compte en millions), ce n'est pas une raison pour faire chauffer sa carte bleue ! Pour soigner son compter épargne, c'est vers la location qu'elle se tourne : "Quand j'ai subitement commencé à gagner un peu d'argent alors que j'étais encore très jeune, j'ai enfin pu m'offrir beaucoup de chaussures, je me suis laissé aller et j'en ai acheté beaucoup. Mais vraiment beaucoup ! Alors j'ai arrêté pendant un moment. Maintenant je les loue à la journée. On me les donne pour la journée, je les rends le soir, et c'est très bien comme ça".
Une modeuse avec la tête sur les épaules et qui plus est futée. Keira a tout d'une grande !