Après le passage remarqué de Karl Lagerfeld et de son protégé Baptiste Giabiconi, le concert improvisé de Victoria Silvstedt et la rencontre des "jumeaux" Jenson Button et Martin Solveig, les people continuent de goûter les folles nuits tropéziennes chez Jean-Roch.
Le roi de la nuit et musicien - son nouveau single s'intitule My love is over - accueillait ces deux derniers soirs deux artistes bien connus de David Guetta : Joachim Garraud et Kelis.
Le DJ nantais est un collaborateur de longue date de David. Ensemble, ils ont produit le tube Money et une bonne partie de l'album Pop Life de Guetta. Lorsqu'il se produit en club, Garraud propose toujours un petit plus qui fait la différence, et on ne parle du masque d'alien qu'il s'est plu à porter lundi soir. Garraud mélange mix et improvisation musicale, notamment avec son keytar, un synthé porté comme une guitare.
Mardi soir, c'est au tour de Kelis de prendre la scène du VIP. Reconnue pour trois albums de pur R'n'B, la chanteuse américaine s'est réinventée avec Flesh Tone, un disque plus électronique. Vous l'aurez deviné, une partie de la production a été assurée par Guetta himself.
Kelis vient de terminer une mini-tournée américaine avec la Suédoise Robyn. Elle entame désormais une série de concerts en Europe dont son passage au VIP était un simple avant-goût.