La vie amoureuse des stars passionne leurs millions d'admirateurs ! Ceux de Kelis et de Nas découvrent encore les coulisses de leur relation tumultueuse. La chanteuse révèle avoir été victime de violences au cours de son mariage avec le rappeur.
"J'étais super cool. Mais maintenant je suis super forte #BRAVE", écrit Kelis sur Instagram. L'artiste de 38 ans a fait preuve de bravoure en se prêtant à une interview exclusive de plus d'une heure pour le site Hollywood Unlocked. Elle y revient sur son mariage avec Nas et révèle avoir subi des violences de sa part : "C'était sombre ! Beaucoup de consommation d'alcool, beaucoup de maltraitances mentales et physiques... Je serais restée plus longtemps si je n'avais pas été enceinte."
"Je l'aimais vraiment et nous étions mariés. Nous ne sortions pas ensemble, nous étions mariés", ajoute Kelis. La chanteuse était enceinte de 7 mois lorsqu'elle a lancé la procédure de divorce, en avril 2009. Deux mois plus tôt, le scandale Chris Brown et Rihanna éclatait. Et c'est l'agression du chanteur sur sa petite amie de l'époque a poussé Kelis à s'éloigner de Nas.
"Je me souviens très clairement quand les photos [de Rihanna, le visage tuméfié, NDLR] sont sorties. Parce que j'avais des bleus sur tout le corps à cette époque. Je n'étais pas prête à parler. Je ne suis pas faible, mais très secrète. Je ne veux pas que les gens connaissent ma vie. Je me disais 'C'est mon mec. C'est ce que j'ai choisi. On va s'en occuper, on va arranger ça'", explique-t-elle.
"Je suis extrêmement agressive donc j'assume ma part de responsabilité, note Kelis à propos de ses violentes altercations avec son ex-mari. Je n'étais pas parfaite. Je ne me suis jamais présentée comme un ange. Je peux être une garce. Je peux me battre, je sais me battre. Je n'ai pas peur de donner un coup de poing... Je contribuerais à [la bagarre], je ne suis pas du genre à la déclencher."
Kelis et Nas sont les parents d'un garçon prénommé Knight, âgé de presque 9 ans, dont ils se partagent la garde. La chanteuse précise toutefois que son ex ne "participe pas quotidien" de leur fils, et qu'il se contente de faire des "apparitions pour les photos".
Nas était récemment en couple avec Nicki Minaj.