Thom Evans est un Ecossais heureux. Et pour cause. Alors qu'il avait frôlé la paralysie il y a quelques mois à peine, le jeune homme de 26 ans a participé ce week-end à une course officielle, un 60 mètres en salle.
Pour le soutenir, une fan de choix et de charme : sa compagne, la belle Kelly Brook. Le couple était en effet du côté de Glasgow pour les championnats écossais indoor d'athlétisme. Thom Evans, ancien international écossais de rugby à 15, faisait ses grands débuts en athlétisme, deux ans après avoir été victime d'une terrible blessure à la colonne vertébrale qui avait nécessité deux opérations et avait entraîné la fin prématurée de la carrière du jeune espoir du XV du Chardon.
Heureusement, Thom Evans a pu compter sur le soutien de sa douce Kelly Brook. La jeune femme de 31 ans, élue "femme parfaite", épaule l'ex-rugbyman dans son combat de tous les jours, comme ce 19 février où elle a pris place dans les tribunes pour l'encourager dans l'épreuve du 60 mètres.
L'égérie Reebok, au côté du frère de Thom Evans, Max, également rugbyman, a vibré et stressé pour son compagnon dont les courses successives furent compliquées. Mais avec un baiser de sa compagne et son sourire charmeur, l'heureux sprinter a réussi à atteindre la finale du 60 mètres pour finalement échouer au pied du podium...
Peu importe, la victoire était ailleurs. Thom Evans renouait avec le sport sous les yeux de sa compagne, dont chacune des apparitions affole les mâles. Mais son coeur n'appartient qu'à un seul homme, le musclé Thom Evans, ravi de pouvoir toucher à nouveau au sport de haut niveau.