Ravissante ambassadrice de l'excentricité capillaire - notamment en raison de sa coloration violette - Kelly Osbourne vient de franchir un nouveau pas en coupant ses cheveux toujours plus courts.
Alors qu'elle tient un rôle de juge en matière de style au sein de l'émission Fashion Police, présentée par l'emblématique Joan Rivers, la sympathique Kelly Osbourne (29 ans) n'a pas froid aux yeux quand il s'agit d'innover côté look. En effet, la fille de Sharon et Ozzy Osbourne a dévoilé sur son compte Instagram, jeudi 1er mai, son nouveau fait d'arme capillaire : elle a rasé les côtés de son crâne ! Très fière du résultat, c'est ensuite en compagnie de son frère Jack que la star a exhibé sa crinière colorée, vendredi 2 mai, lors d'un événement caritatif visant à récolter des fonds afin de lutter contre la sclérose en plaques, maladie dont souffre Jack.
Quand elle ne fait pas parler d'elle grâce à son look, c'est à cause de ses prises de bec que la chanteuse du hit One Word attire l'attention des médias. Après s'être publiquement brouillée puis réconciliée avec Lady Gaga, c'est avec Paris Hilton que Kelly a échangé quelques amabilités sur Twitter le mois dernier. Alors que les deux femmes participaient au festival de musique de Coachella, Kelly aurait été prise à partie par la riche héritière qui n'aurait pas manqué de l'insulter. Miss Osbourne a ensuite répliqué sur son réseau social préféré. "@ParisHilton par pitié, grandis un peu, ce n'est pas la peine d'agir comme une enfant, tu peux nous rejoindre ! On n'est pas en 2005, qui s'en soucie ?", avait-elle écrit, revancharde. Dernièrement, c'est dans le clip Marylin Monroe du très prisé Pharrell Williams que Kelly Osbourne s'est illsutrée.