Dans la famille Kardashian-Jenner, les soeurs Kendall et Kylie sont en train d'éclipser leurs aînées.
Après avoir sorti un roman cet été (qui peine néanmoins à rencontrer le succès), le duo dévoile sa nouvelle collection de vêtements pour la marque Pacsun, qui cartonne outre-Atlantique. Et pour leur ligne spéciale fêtes de fin d'année, Kendall et Kylie ont joué sur leur côté obscur pour une campagne tout en mystère. Plus sombres et plus matures, les deux jeunes femmes présentent un vestiaire rock et nineties à l'aide d'une superbe vidéo.
Kendall, jeune mannequin ultra-demandé et Kylie, qui peine à trouver sa véritable voie (certains l'imaginent en future star de la chanson), se dévoilent en véritables tops. Des robes en velours, des ensembles fleuris et de longues mailles viennent garnir les rayons de la marque pour passer des vacances de Noël de manière stylée !
Unies, les deux soeurs de la famille ont bâti un empire sur le modèle de leurs soeurs aînées Kim, Khloe et Kourtney, à la tête de boutiques, d'une ligne de vêtements et de plusieurs lignes de maquillages et cosmétiques. Chapeautées par la plus célèbre momager Kris Jenner, les carrières des filles Kardashian n'ont pas vraiment de quoi inquiéter !
Si Kendall se fait une place en toute discrétion dans le milieu de la mode, Kylie, elle, refait parler d'elle en raison d'un accident de la route survenu en 2013. La jeune femme, alors âgée de 16 ans, avait provoqué un carambolage sur une route très fréquentée de Los Angeles. Aujourd'hui, le site TMZ nous apprend que l'une des victimes souhaite porter plainte contre la jeune brunette suite à ses blessures. Elle souhaite également porter plainte contre Kris Jenner, propriétaire de la voiture que conduisait Kylie.