Kendall Jenner était la première des enfants de Bruce Jenner à réagir sur la transformation de son père de il en elle. Sauf que le jeune mannequin affirme ne s'être jamais exprimé sur cette histoire qui ne concerne que son père. Les propos que Us Magazine lui attribue n'auraient jamais été prononcés...
Ce mercredi 18 mars, le site Internet de Us Magazine annonçait que Kendall Jenner s'était livrée sur la transformation de son père. Des confidences qu'elle aurait faites en marge de l'enregistrement d'une émission de Comedy Central, Roast of Justin Bieber. "J'aime mon père. Il a toujours été là pour mes soeurs et moi. C'est un homme merveilleux. Et le seul fait qu'il change de chaussures, pour ainsi dire, ne le rend pas moins merveilleux. J'aimerai toujours mon père, qu'il soit un homme ou une femme", aurait-elle, entre autres, déclaré.
Sauf que. Dans deux messages Twitter, la star des podiums a assuré qu'elle n'avait jamais tenu de tels propos et qu'elle n'avait jamais discuté avec qui que ce soit de son père. "Comment est-il possible que quelqu'un 'cite' quelqu'un d'autre et publie ses propos si le second n'a en réalité jamais dit ce qui a été cité", écrit-elle sur Twitter. "Honte à Us Weekly d'avoir inventé des citations, a-t-elle encore ajouté. Je n'ai JAMAIS dit ces choses. Je ne leur parlerai plus jamais."
Que s'est-il réellement passé ce soir-là ? Kendall Jenner a-t-elle réellement tenu ces propos ? Si oui, savait-elle qu'elle parlait à un journaliste de Us Magazine ? Est-il possible que quelqu'un ait-il pu les entendre et les retranscrire sur le site Internet de la publication ?
Énervée, la jeune femme a par la suite pris la direction de la salle de sport pour se défouler. Elle était accompagnée de sa soeur Khloe Kardashian, qui n'a pas manqué de répondre aux sollicitations de ses fans, lesquels ne s'étaient pas rendu compte de la présence de Kendall. Une Kendall loin d'avoir le sourire...