Elle a enchaîné les défilés à New York, s'est accordé un bref répit à son arrivée à Londres et repart de plus belle ! Kendall Jenner a participé à son premier show de la London Fashion Week hier soir. Soutenue par son amie Cara Delevingne, la star de télé-réalité et mannequin de 19 ans poursuit son fou mois de la mode...
C'est sur le "podium" de Giles Deacon que Kendall Jenner a pu être vue dans ses oeuvres. Le défilé Giles automne-hiver 2015-2016 a eu lieu ce lundi 23 février, en début de soirée (19h), dans l'ancien campus de la Central Saint Martins, école où le créateur anglais a fait ses classes. Assises au premier rang, Cara Delevingne, la sexy Emily Ratajkowski et Daisy Lowe ont observé les mannequins habillés des pièces de la nouvelle collection de la marque britannique. La Française (également actrice) Aymeline Valade et le top model Andrej Pejic, pour son premier show post-changement de sexe, ont également participé à l'événement.
Tout de noir vêtue - à l'exception de ses chaussures - avec un col fraise, une jupe courte et des collants à pois, Kendall l'était également une fois le défilé Giles terminé. La fille de Kris et Bruce Jenner et petite (demi-)soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a poursuivi sa soirée avec Cara Delevingne et Lily Donaldson au Mahiki, une boîte de nuit huppée située sur Dover Street. Quelques heures plus tôt, Cara et Lily ont assisté au défilé Burberry Prorsum. Kendall a quant à elle débuté sa journée en toute simplicité, avec une boisson chaude Starbucks.
Il y a presque un an jour pour jour, Kendall faisait ses premiers pas à la Fashion Week de Londres pour Giles Deacon. À nouveau sollicitée par le créateur, la jolie brune répond présente et conforte ainsi son statut de mannequin en vogue.
La London Fashion Week s'achève ce mardi 24 février.
I.N.