Les MTV Movie Awards ont tenu toutes leurs promesses tant au niveau de la cérémonie que sur le tapis rouge. L'inimitable Kevin Hart et Dwayne Johnson, maîtres de cérémonie de cette belle soirée ont pu assister en première loge au sacre de Star Wars : Le Réveil de la Force, reparti avec trois prix majeurs.
Mais le spectacle se jouait aussi et surtout sur le red carpet avec un véritable défilé de tops glamour qui n'ont pas hésité à mettre le paquet. Kendall Jenner, en tête de file, a laissé tous ses admirateurs sur le carreau dans son élégante et sexy tenue. La belle portait une robe noire asymétrique qui laissait voir ses longues jambes sur lesquelles montaient les lanières en cuir de ses sandales. Un look néo gothique pour la star des podiums qui a pu rejoindre ses amies dont Gigi Hadid, venue sans son amoureux Zayn Malik. La pétillante blonde a enfilé un costume rayé et changé de coiffure pour affronter les photographes. A la rédaction, on la préfère de loin sans frange, mais Gigi restait splendide.
Autre vedette de la modosphère, Cara Delevingne . L'ancienne muse de Karl Lagerfeld reconvertie en actrice, a fait une apparition remarquée, elle qui a pourtant décidé de prendre un peu de recul après le tourbillon médiatique dans lequel elle a été emportée. Elegante en noir, Cara, qui a récemment exprimé son mal-être sur les réseaux sociaux semblait épanouie et a profité de cette belle soirée aux côtés d'autres grandes actrices comme Charlize Theron. La sublime égérie Dior est d'ailleurs repartie avec le prix de la meilleure performance féminine avec Mad Max Fury Road.