2016 touchant à sa fin, l'industrie de la mode devra élire ses personnalités de l'année ! Kendall Jenner mène à bien une dernière opération séduction pour le titre de Model of the Year en figurant sur une nouvelle campagne publicitaire. Irrésistible en lingerie - et pas que ! -, Kendall régale ses millions d'admirateurs...
"LIBERATION" ! C'est ainsi que La Perla a baptisé sa campagne publicitaire pour la saison printemps-été 2017. Y figurent les top models Isabeli Fontana, Liu Wen et Kendall Jenner, toutes les trois photographiées par Steven Klein. Les trois bombes de 33, 28 et tout juste 21 ans donnent vie à l'idée d'une libération des femmes, pour qui la beauté n'est plus un sacrifice.
Isabeli, Liu et Kendall portent sur les photos les pièces de la collection printemps-été 2017 de la marque italienne, pensée par sa directrice artistique Julia Haart et présentée en septembre au Palazzo Clerici à Milan, pendant la Fashion Week lombarde.
Ce n'est évidemment pas la première fois que Kendall Jenner pose en sous-vêtements à des fins commerciales ! La jeune femme s'y est notamment employée en 2015 pour Calvin Klein Underwear. Elle ajoute à son impressionnant portfolio les images de sa collaboration avec La Perla et disposera bientôt de celles d'un autre grand événement : le défilé Victoria's Secret 2016, pour lequel elle a effectué des essayages, et qui se déroulera à Paris le 30 novembre. Il sera diffusé quelques jours plus tard, le 5 décembre, sur la chaîne CBS.