C'est une séquence tout à fait osée (mais également très écoeurante) que vient d'offrir l'animateur James Corden à la dernière invitée de son Late Late Show, Kendall Jenner.
Mercredi 16 novembre, le top de 21 ans était de passage sur le plateau de l'émission pour parler de sa carrière, de sa célèbre famille et de ses futurs projets. Entre deux questions, la jolie brunette a également été mise à l'épreuve lors du segment Spill Your Guts or Fill Your Guts. Le concept est simple : si elle refuse de répondre à une question très personnelle, l'invitée est sommée de boire ou de manger des aliments peu ragoûtants qui s'offrent à elle sur une table.
Après avoir sélectionné pour elle un "smoothie de sardines", James Corden s'est lancé dans sa première épreuve. "Dream, North et Saint. Classe ces prénoms de bébés, du meilleur au pire", lui a-t-il glissé dans un rire. Choquée mais bonne joueuse, la petite soeur de Kim K a admis qu'elle "avait toujours aimé le prénom North", avant d'attribuer le pire prénom à la fille de son frère Rob. "Saint et ensuite Dream. North, Saint, Dream. Je les aime quand même, je les aime quand même !", a-t-elle assuré.
Après avoir tenté d'avaler du "sperme de morue", James Corden a de nouveau touché la corde sensible en demandant à son invitée quelle fille de la "squad" de Taylor Swift elle aimait le moins (James Corden avait notamment cité les noms de Selena Gomez, Hailee Steinfeld, Uzo Aduba et Taylor Swift elle-même). Refusant de répondre à cette question, Kendall a donc été contrainte de boire quelques gorgées de "salive d'oiseau". Pas question pour la BFF de Gigi Hadid de lâcher une pique sur ses célèbres copines... Même si elle ne les porte peut-être pas toutes dans son coeur !