Anniversaires, mariages, voyages... L'interdiction de rassemblement décrété contre la Covid-19 a forcé l'annulation ou le report de nombreux événements. Kendall Jenner l'a bravée pour célébrer ses 24 ans ! Une vidéo d'elle soufflant les bougies de son gâteau à côté d'un serveur masqué a choqué les internautes. Sa mère, Kris Jenner, s'explique.
Kendall Jenner a eu 24 ans ce mardi 3 novembre. Elle les a fêtés le samedi 31 octobre et a profité d'Halloween pour organiser une soirée déguisée. De nombreuses personnalités y ont assisté, dont son petit ami basketteur Devon Booker, l'ex-compagnon de sa grande soeur Kourtney Kardashian, Scott Disick, Justin Bieber et Jaden Smith. Ce dernier portait un masque à oxygène, sûrement en référence à la pandémie de Covid-19 qui sévit toujours.
Kendall, elle, s'était inspirée du film Barb Wire et de son héroïne, Pamela Anderson. Elle ne portait pas de masque, comme aucun de ses convives. Tous avaient une consigne : "pas de réseaux sociaux", certainement pour garder le secret de cette soirée en principe illégale. La règle a évidemment été violée. Kylie Jenner a par exemple publié une vidéo de sa grande soeur, soufflant les bougies de son gâteau juste devant un serveur, qui lui était masqué.
La story de Kylie a scandalisé les internautes. Kendall Jenner a ignoré l'Organisation Mondiale de la Santé, qui affirme que la Covid-19 se transmet "lorsque de petites particules liquides sont expulsées par la bouche ou par le nez quand une personne infectée tousse, éternue, parle, chante ou respire profondément."
"Kendall Jenner qui souffle sur des bougies devant un serveur masqué qui tient son gâteau et essaye de reculer est le truc le plus flippant que j'ai vu à Halloween", écrit un utilisateur de Twitter. Son sentiment a été partagé par des milliers d'autres internautes. Face à l'ampleur du scandale, Kris Jenner a défendu sa fille et révélé les conditions extraordinaires de la soirée d'anniversaire de Kendall.
"Tout le monde s'est fait tester avant d'entrer, et ils ont tous attendu une demi-heure avant qu'on ait les résultats. Ils ont tous été testés quelques jours avant Halloween. Nous sommes vraiment responsables et nous nous assurons que tous les membres de notre famille et nos amis les plus proches soient testés religieusement", a expliqué Kris Jenner à Andy Cohen. Pas sûr que cela suffise à calmer la tempête.